ZAC de l’Orme

Les entreprises de la ZAC de l’Orme

A proximité de la liaison Cergy-Pontoise/Roissy Charles De Gaulle, et des communes de Viarmes et de Belloy-en-France, le Parc d’activités de l’Orme est installé dans un environnement privilégié pour les PME-PMI.
Il offre un cadre de travail remarquable au cœur du Parc Naturel Régional Oise Pays-de-France et permet la création d’environ 250 à 400 emplois.
Le partenariat avec l’Etablissement Public Foncier du Val d’Oise a permis à la Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France d’avoir la maîtrise totale foncière de cette zone de 12,3 hectares.

Le projet de réalisation de ZAC monté avec le CEEVO95 – Comité d’Expansion Economique du Val d’Oise définit la mise en œuvre de l’opération d’aménagement sur le terrain ; les conditions techniques, opérationnelles et financières de la phase d’exécution des travaux est suivi par le cabinet Expertise Urbaine en assistance à maîtrise d’ouvrage.

En 2016, il y avait 17 lots viabilisés de 2000 à 50000m² en cours de commercialisation, actuellement en 2019, elle ne compte plus qu’une parcelle libre en attente d’acquisition.

Etat d’occupation de la Zone de l’Orme