Sélectionner une page

Cyril Diarra

Vice-Président en charge des Sports et des Loisirs
Maire de Villiers-le-Sec

“Le but de notre commission, est avant tout de faire connaître notre territoire à l’ensemble des administrés, en matière de sports, de loisirs et de développer l’attractivité de celui-ci pour la jeunesse.

Comment arriver à ces résultats ? Nous nous servirons des expériences des uns et des autres, pour que chacun sache, ce qui se passe à côté de chez lui.

Toutes ces envies que nous souhaitons mettre en place, ne pourront se faire qu’avec la participation active de vos élus, et l’écoute attentive que nous apporterons à vos remarques et suggestions. Il est entendu, que notre souci est également de ne pas dépenser inopinément les fonds publics, et c’est pour cela, qu’une recherche de mutualisation sera faite automatiquement, dans la mesure où celle-ci sera possible.
Il est clair que votre nouvelle Communauté de Communes détient un territoire riche, en matière de proposition de sports, de loisirs et d’offres pour la jeunesse, encore faut-il que toute cette richesse soit mise en avant.

Pour vous aider dans cette tâche, et découvrir votre territoire sur ces différents aspects, une rubrique dédiée est en cours d’élaboration sur le site de la Communauté de Communes, dans l’attente de sa finalisation, chaque équipe communale reste à votre écoute, pour toute interrogation que vous pourriez avoir sur ces différents sujets.

In-fine, nous ne nous contenterons pas de l’existant, mais nous chercherons à développer des nouveautés sur l’ensemble de ces domaines, afin de rendre encore plus attractif ce territoire que vous avez choisi, pour que vous puissiez vous y sentir encore mieux dans le futur.”

Cyril Diarra – Edito des Feuilles de Carnelle #1

Forum d'information

rénovation énergétique

Journée communautaire

de l’environnement

Permanences

Gendarmerie CIAS

Share This