Sélectionner une page

Signature du Contrat de Ruralité

Le Contrat de Ruralité entre la Communauté de Communes, la Préfecture du Val d’Oise, le Département du Val d’Oise et le Parc Naturel Régional Oise Pays-de-France a été signé à l’Abbaye de Royaumont le jeudi 22 juin 2017 dernier.

Plus de 600 000 € de fonds de soutien à l’investissement public local ont été débloqués lors de cette journée afin de soutenir l’action des collectivités sur le périmètre de la Communauté de Communes. Cette signature quadripartite en présence du Préfet du département Jean-Yves Latournerie, du Président du Conseil Départemental Arnaud Bazin, du Président de la Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France Patrice Robin et de Jacques Renaud, Vice-Président du Parc Naturel Régional Oise Pays-de-France permettra à notre entité de se projeter dans l’avenir avec un projet de territoire qui soutiendra les divers investissements communautaires et communaux des villes et villages de notre bassin de vie, de notre ruralité et au profit de ses habitants.

Consulter d’autres articles d’actualité :

Conseil communautaire à Baillet-en-France

Conseil communautaire à Baillet-en-France

Le prochain conseil communautaire de la Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France aura lieu le mercredi 14 juin 2023 à 20h00 à la salle des fêtes de Baillet-en-France. Cette séance sera publique avec retransmission en direct audio et vidéo sur la première page du...

BIBLIOTHEQUE LUZARCHES : Fermeture exceptionnelle

BIBLIOTHEQUE LUZARCHES : Fermeture exceptionnelle

Nous vous informons que la bibliothèque intercommunale située à Luzarches sera exceptionnellement fermée vendredi 9 juin 2023. Merci de votre compréhension et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

BIBLIOTHEQUE LUZARCHES : Fermeture exceptionnelle

BIBLIOTHEQUE LUZARCHES : Fermeture exceptionnelle

Nous vous informons que la bibliothèque intercommunale située à Luzarches sera exceptionnellement fermée ce jour vendredi 26 mai 2023. Merci de votre compréhension et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Share This