Lucien Mellul

Vice-président chargé des Voiries et de la Sécurité
Maire de Montsoult

“Après un long passage de 15 années dans l’associatif, aux côtés de la jeunesse, je suis sollicité pour rejoindre une équipe en vue des Municipales de 1989.

Depuis, je suis passé par toutes les étapes essentielles avant de prétendre aux plus hautes responsabilités locales. Conseiller Municipal, Conseiller Délégué, Adjoint à la Jeunesse et aux Sports, puis 1er Adjoint.

Après 4 mandats passionnants, je décide en 2014 de prendre mes responsabilités et présente ma liste pour les Municipales. Les Montsoultois m’ont confirmé leur confiance.

C’est avec expérience et la même motivation que j’ai présenté ma candidature à la Vice-Présidence de notre intercommunalité.

Ces nombreuses responsabilités sont pour moi un challenge valorisant et passionnant par la diversité des responsabilités et des dossiers en cours.

Plus de 44 kilomètres de voirie à gérer, la création d’une aire d’accueil des gens du voyage, dossier ô combien sensible à faire aboutir ; la sécurité avec plus de 102 points de vidéo-protection déjà en place et environ 60 points autres en cours de réalisation. Enfin, concernant le suivi des travaux, les dossiers sont nombreux et importants, construction d’une caserne de gendarmerie avec 16 logements sur la commune de Viarmes et Asnières-sur-Oise, la gestion technique de la zone d’activité du Village de Morantin : 12 lots soit 3500 m2 en location à Chaumontel, la réhabilitation totale du Château de la Motte et bien d’autres travaux de tous ordres sur l’ensemble du territoire. J’ai la chance d’être rejoint dans la commission, que j’ai l’honneur de présider, par une équipe de 15 conseillers communautaires motivés et actifs. “

Lucien Mellul – Feuilles de Carnelle #1