Chantal Romand

Vice-présidente chargée de la Communication et de l’Événementiel
Maire de Mareil-en-France

“Vos élus ont souhaité me confier la Vice- Présidence à la Communication, je les remercie vivement. Mais communiquer est difficile, alors pour répondre à vos attentes, vos questions, vos souhaits, nous avons créé une équipe engagée au service de tous les habitants de cette nouvelle Communauté de Communes qui par son fonctionnement impliqué est déjà une véritable entité.

Pour ce premier numéro, nous avons choisi de vous présenter « Carnelle Pays-de-France ». Dix Vice-Présidents responsables de commissions. Toutefois n’oublions pas que 19 maires sont présents et tous sont investis selon leurs souhaits et expertises. Un territoire ou la nature a tous ses droits, de nombreux classements, une flore et une faune remarquables aux portes d’une zone économique en pleine évolution.

Relater les engagements et projets développés est important. Vous devez pouvoir suivre le pourquoi des choix en toute transparence car l’objectif de chacun est de passer à l’acte pour apporter solutions et bien être à nos habitants.

Pour partager quels moyens ?
– Un journal que nous éditerons trois fois par an.
– Un site mis à jour en permanence, avec les comptes rendus des divers conseils, des rubriques FLASH pour afficher messages ou recommandations.

Dans ma vie professionnelle, j’ai toujours travaillé en équipe, de très grosses équipes au sein desquelles la valeur de chacun apportait la réussite pour tous.

Les 19 maires de cette Communauté de Communes sont fiers de leur territoire. Ils sont regroupés autour de leur président pour gagner. Je promets de vous raconter en toute transparence l’histoire de leurs actions pour que nous puissions gagner et agir ensemble.”

Chantal Romand – Feuilles de Carnelle #1