La Communauté de Communes recrute

La Communauté de Communes recrute deux profils : un(e) gestionnaire administratif(ve) et un animateur de Relais Assistantes Maternelles.

 

  • La Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France et le Parc Naturel Régional Oise – Pays de France recrute un(e) gestionnaire administratif(ve)

    Dans le cadre du développement des services administratifs, et notamment du pôle administratif et financier, la communauté de communes recrute un(e) gestionnaire administratif(ve) à temps complet, et mutualisé(e) à mi-temps avec le PNR (Parc naturel régional Oise-Pays de France).Poste à pourvoir à temps complet au 1er avril 2019.Adresser une Lettre de motivation, accompagnée d’un CV au plus tard le vendredi 22 février 2019, à : Monsieur le Président, de préférence à l’adresse électronique suivante : c.risbet@c3pf.fr ou par courrier à la CC Carnelle Pays de France – 15 rue Bonnet 95270 Luzarches.

    Consulter l’annonce complète

 


 

  • La Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France recrute un animateur de Relais Assistantes Maternelles

    Dans le cadre du développement d’itinérance de son Relais Assistantes Maternelles, la Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France recrute un animateur. Sous l’autorité de la coordinatrice petite enfance, responsable du Relais Assistantes Maternelles, vous animerez un lieu d’informations et d’échanges au bénéfice des assistants maternels et des parents employeurs.

    Poste à pourvoir à temps complet au 1er avril 2019.

    Adresser une Lettre de motivation, accompagnée d’un CV au plus tard le vendredi 22 février 2019, à : Monsieur le Président, de préférence à l’adresse électronique suivante : s.moreau@c3pf.fr ou par courrier à la CC Carnelle Pays de France – 15 rue Bonnet 95270 Luzarches

    Consulter l’annonce complète