Royaumont accessible gratuitement à tous les habitants du territoire

Depuis le 1er octobre 2017, l’Abbaye de Royaumont est accessible gratuitement à l’ensemble des habitants de la Communauté de Communes sur simple présentation d’un certificat de domicile.

Située sur le territoire d’Asnières-sur-Oise, à proximité du hameau de Baillon, l’Abbaye de Royaumont est l’un des fleurons touristiques de cette nouvelle Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France.

Depuis la délibération n°2017/089, le conseil communautaire a décidé d’offrir à ses administrés la possibilité d’accéder librement au monument. Les 31 500 habitants* de notre intercommunalité disposent donc d’un accès gratuit et illimité au site de l’abbaye de Royaumont, à ses visites guidées et à ses activités culturelles incluses dans le billet d’entrée.

L’Abbaye de Royaumont vous est donc entièrement ouverte !

Pour plus d’informations sur Royaumont : www.royaumont.com

 

*Asnières-sur-Oise, Baillet-en-France, Bellefontaine, Belloy-en-France, Châtenay-en-France, Chaumontel, Épinay-Champlâtreux, Jagny-sous-Bois, Lassy, Le Plessis-Luzarches, Luzarches, Maffliers, Mareil-en-France, Montsoult, Saint-Martin-du-Tertre, Seugy, Viarmes, Villaines-sous-Bois et Villiers-le-Sec.